Documents pour le remboursement des frais

Vous trouverez ci-dessous les deux documents à remplir et à renvoyer à recherche.lettres@univ-rouen.fr (mettre marquis.peter@gmail.com en copie).

1. la fiche agent si vous n’en avez jamais faite auparavant CREATION AGENT JUIN 2013

2. l’ordre de mission  en indiquant que vous prenez votre billet vous-même demande ordre de mission ou invitation

Il faudra aussi joindre un ordre de mission sans frais de votre labo/université.

Il est possible que Mme Gélin, la secrétaire derrière l’adresse recherche.lettres@univ-rouen.fr, vous demande vos horaires de trajets et d’autres renseignements (RIB, n° SS, etc).

Pourquoi avancer les frais?

Le GRR GUEST-Nomandie qui finance la journée ne peut acheter les billets de train qu’en passant par le fournisseur de l’université. Cette procédure exclut d’acheter des billets avec réduction ou offres promtionnelles (prems, etc) et implique des frais de réservation élévés.

En tant qu’invités, vous ne devriez pas avoir à avancer ces frais. Toutefois, si vous acceptiez d’acheter vous-mêmes vos titres de transport dans des délais assez brefs, vous pourriez bénéficier de tarifs avantageux. Le GRR vous remboursera par la suite sur présentation des factures et/ou billets électroniques.

Merci de votre compréhension; cela permet de faire une belle économie, à investir ailleurs, en particulier dans l’hôtellerie.

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